Satisfait de la prestation de ses joueuses, le technicien des Black Queens du Ghana nourrit cependant quelques regrets pour s’être fait rattraper au score. Il reste très optimiste pour le match retour dans deux semaines à domicile à Accra.
Comment avez-vous apprécié votre groupe face au Cameroun mondialiste ? Et comment comptiez-vous l’aborder après sa belle prestation au mondial ?
Je dois d’abord remercier le peuple camerounais pour la bonne hospitalité qu’il nous a réservé. On a été très bien accueillis, et l’atmosphère aussi était bonne. Nous sommes venus ici avec l’intention de gagner car on savait que le Cameroun est une très bonne équipe. On les a vus jouer à la Coupe du monde avec la performance qu’elles ont faite. On a également joué contre elles en Namibie avant qu’elles n’aillent à la coupe du monde. On savait un peu comment elles jouent. On n’a pas peur d’elles, mais on les respecte. Nous sommes venus avec l’intention de gagner.
Comment avez-vous jugé les Lionnes au cours de ce match ?
Le Cameroun impressionne vraiment au football féminin. Elles ont donné la fierté au continent africain durant la coupe du monde, et c’était la seule équipe africaine à passer au deuxième tour. C’est un pays que nous respectons beaucoup en matière de football féminin. Mais, nous avons également nos objectifs dans le football africain. Et pour ce match, je pense que le Cameroun aussi a respecté le Ghana parce que le Ghana est une équipe à respecter.