Infos Sports of Saturday, 10 June 2017

Source: lebledparle.com

Oyongo Bitolo évacué en Europe pour une opération

Oyongo Bitolo Ambroise sortant sur une civière du stade Oyongo Bitolo Ambroise sortant sur une civière du stade

Transféré au Centre des urgences de Yaoundé après une grave blessure en match éliminatoire de la Can 2019 ce samedi 10 juin face au Maroc (1-0), Oyongo Bitolo, l'international camerounais d'Impact de Montréal sera évacué de toute urgence en Europe.

Le sort du joueur est définitivement scellé. Il ne pourra plus jouer à la prochaine coupe des confédérations. Et selon Hugo Broos, il risque jusqu’à 7 mois d’indisponiilité.

le communiqué du Team Press Officer des Lions indomptables indique une rupture du tendon rotulien. « Le diagnostic établi par le staff médical et confirmé par une IRM effectuée dans un hôpital de Yaoundé fait état d'une rupture du tendon rotulien. Le joueur devra par conséquent subir une opération chirurgicale. En collaboration avec son Club, la fédération camerounaise de football est en train de s'organiser pour une évacuation dans les plus brefs délais », explique vincent de Paul Atangana.

Le lion a déjà reçu des soutiens publics de la part de ses coéquipiers. « Tout le bataillon te soutient. Courage Soldat », a écrit Adolphe Teikeu sur Facebook.