Infos Sports of Wednesday, 4 May 2016

Source: cameroon-footbuzz.com

Panthère du Ndé: 4 joueurs renvoyés par le coach

Le coach de la Panthère, Dieudonné Nké Le coach de la Panthère, Dieudonné Nké

Le fauve de l’Ouest vient de se séparer de quatre joueurs. Ces derniers temps, l’ambiance n’est pas des plus conviviales tant au niveau du banc de touche que de l’administration du club. Le coach Dieudonné Nke se refugie derrière les blessures de quelques joueurs pour essayer de se donner bonne conscience….

L’équipe de Bangangté n’est pas loin de l’explosion. Depuis pratiquement quatre journées, Panthère n’a plus enregistré la moindre victoire. Après la défaite enregistrée sur ses propres installations face à UMS de Loum, son bourreau de la dernière finale de la coupe du Cameroun, l’équipe entrainée par Dieudonné Nké a subi deux revers de suite en l’espace de deux semaines.

D’abord la défaite à domicile face au Racing de Bafoussam (0-1) dimanche dernier suivie d’une autre ce samedi en déplacement à Mbouda (0-2).En dehors du nul malheureux enregistré mercredi dernier face à Apejes de Mfou sur ses propres installations, le club phare du Ndé traverse une période sombre.

Lors de ses quatre dernières rencontres, Panthère du Ndé a ainsi engrangé 2 maigres points sur les 12 points possibles avec à la clé deux matchs perdus à domicile. Le ver est peut être déjà bien installé dans le fruit et les scènes de violence verbale et l’agitation observées au terme des rencontres de Nzui Mano à domicile cachent mal un manque de sérénité au sein du club. Et les sanctions ont commencé à tomber.

L’administration du club par la voix de son secrétaire général Njiké Willy, que nous avons rencontré, annonce la suspension définitive des joueurs suivants : Kwemi, Okala, Tchangue et Tifor. On annonce dans la foulée d’autres mesures disciplinaires pour ramener la sérénité dans le club et l’arrivée imminente de trois nouveaux joueurs dans le groupe. Ils ont pour noms : Kameni de Fundesport de Douala, Njoh en provenance de l’Espagne de même que Ngono de retour d’une aventure foireuse dans le Golfe.

En attendant, l’équipe pointe à la 12e position de Ligue 1avec 17 points. À quand la paix des braves au sein du club du Ndé qui ne fait pas toujours parler en bien de lui en terme d’organisation ?