Nos confrères français de Canal Plus Sport viennent d'être pris au piège des gags sur les réseaux sociaux et auraient rapporté des trolls et des informations non avérées à travers leurs canaux d'informations.
Avec l'arrivée de Cristiano Ronaldo dans le club d'Al Nasr en Arabie Saoudite, le contrat de Vincent Aboubakar a été résilié pour permet au quintuple ballon d'or de pourvoir être inscrit dans l'effectif de son nouveau club.
Alors que l'attaquant camerounais est à la recherche de nouveaux clubs, une déclaration vient entacher son départ du club Arabe.
En effet, il circule sur les réseaux sociaux une déclaration qui a été attribuée au Lion Indomptable et qui stipule que Vincent Aboubakar aurait tenu des propos chocs envers Cristiano Ronaldo.
« J'ai toujours pensé que Messi était meilleur que Ronaldo, mais après m'être entraîné avec Ronaldo, je me suis rendu compte que j'avais raison » aurait-il avoué au micro du média turc NTV Spor d'après Canal Plus.
Sur la page Facebook du média français, la publication n'y figure mais la publication a fait le tour du monde en quelques heures avant d'être supprimée.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de situations se produit. Il y a quelques mois, un cas similaire avait eu lieu impliquant le milieu de terrain camerounais évoluant du côté du NAPOLI, André Frank Zambo Anguissa.