• Le football est une activité qui plait à Jean de Dieu Momo
• Le ministre joue un rôle important dans la vie d’un club
• C’est lui-même qui l’annonce sur les réseaux sociaux
Le ministre délégué à la Justice, Garde des sceaux Jean de Dieu Momo alias Fo'o Djakeutonpoug n’est pas indifférent à la pratique du sport, en particulier le football. C’est un domaine qui intéresse l’homme politique, qui suit de près l’actualité liée à un club camerounais et dont il n’est pas écarté de la hiérarchie.
Jean de Dieu Momo a reçu une visite qu’elle a fait savoir sur les réseaux sociaux à travers une publication qui date du mercredi le 05 octobre 2022. Dans celle-ci, on peut lire que le club qu’il soutient est à la recherche des actionnaires pour réussir ses objectifs.
L’Aigle Royal Menoua fait sa mue ce week-end à Dschang, devenez actionnaire de notre club mythique
En ma qualité de membre du conseil des sages, c’est avec un réel plaisir et un enthousiasme optimiste que j’ai reçu le président du conseil d’administration de L’Aigle Royal Menoua, le club mythique qui a fait vibrer le Cameroun.
Il est venu personnellement m’inviter à la réunion du conseil d’administration et a l’assemblée générale qui se tiendront à Dschang du 07 au 08 octobre pour galvaniser l’oiseau de la Menoua, club monté en première division et qui nourrit de grandes ambitions pour l’avenir.
Par exemple nous projetons de construire, entre autres choses que je ne peux pas révéler ici, un grand stade d’entraînement dans lequel nos joueurs donneront toute la mesure de leurs talents.
Les choses vont aller plus vite et plus loin avec l’aide de toutes les forces vives de la Menoua et de ses élites de l’intérieur comme de l’extérieur dans la diaspora, avec notamment la transformation de L’Aigle de la Menoua en société commerciale pouvant recevoir les actions de tous et de chacun.
La Menoua est en marche vers un destin glorieux avec la contribution et la participation de tous ses fils. Soyons donc nombreux à cette Assemblée Générale pour façonner notre destin commun.
« Excellence monsieur le ministre. Votre majesté, comment faire pour devenir actionnaire ? », lui a demandé un citoyen. Jean de Dieu Momo a répondu que « venez samedi à l’Assemblée générale pour souscrire vos actions et devenir actionnaire de L’Aigle de la Menoua ».