Le Cameroun se prépare pour affronter au mieux la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022. Le Président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o a déjà mis la barre très haute. Celui-ci espère que les Lions Indomptables vont aller au Qatar pour disputer sept matches, ce qui suppose que les Lions ont pour mission d’aller au moins en demi-finale. Mais actuellement, le groupe de Rigobert Song, paraît limité. Mais, les premiers responsables travailleraient pour renforcer la tanière. C’est ce que révèle le confrère camerfoot-infos.com. À en croire ce site spécialisé, au moins 3 Binationaux seraient attendus dans les jours à venir.
« En effet, la fédération camerounaise de football faciliterait actuellement l’établissement des passeports de trois autres binationaux. L’objectif est de les avoir pour ce rassemblement du mois de septembre. Si pour le moment aucun nom n’a fuité, il s’agit d’un joueur évoluant en Angleterre et deux autres évoluant en Allemagne », révèle le camerfoot-infos.com.
« Après avoir confirmé l’arrivée en sélection de Bryan Mbeumo, la fédération et son sélectionneur avaient déjà entamé les négociations avec Armel Bella-Kotchap. Il “ferait” partie de ces binationaux dont la fédération faciliterait l’obtention du passeport camerounais nous confirme notre source. Il en est de même pour Evan Ndicka qui le week-end dernier a semblé être ouvert de rejoindre la sélection. Dans les tout prochains jours, nous auront plus amples informations à ces sujets. Tout compte fait, il y aura certainement trois nouveaux binationaux dans la tanière des Lions indomptables lors du prochain regroupement de la sélection nationale », précise le confrère.
Pour rappel, notons que les Lions seront face à l’Ouzbékistan et à la Corée du sud, respectivement les 23 et 27 septembre 2022 dans le cadre des pénétratifs pour la Coupe du Monde.