La rédaction de Camerounweb vient d'apprendre le nouveau forfait du milieu de terrain Olivier Ntcham. Le Lion Indomptable avait manqué le premier match de la compétition pour cause de blessure.
La tanière vient d'annoncer que le milieu de terrain sera indisponible pour les deux prochains matchs de poules du Cameroun et peut-être même pour le reste de toute la coupe du monde au cas où les Lions ne passent pas le premier tour.
C'est un véritable coup dur pour les Lions Indomptables quand on connait le potentiel que pouvait apporter Olivier Ntcham au milieu de terrain qui a tellement souffert lors du premier match contre la Suisse.
Il n'y a pas qu'au milieu de terrain que les Lions étaient en difficultés. La défense a été bien critiqué après cette première défaite. Attendu comme le pilier de la défense camerounaise, Alexis Julio Nkoulou Ndoubena a été grandement en difficulté contre la Nati. Sur l’action qui amène le seul but du match, le défenseur pourtant pétri d’expérience oublie dans son dos Breel Donald Embolo. Malgré l’échec, l’ancien Marseillais indique que tout n’aura pas été complètement mauvais pour les Lions indomptables dans cette partie.
Une situation qui ne devrait pas se produire vu l'expérience du défenseur central des Lions Indomptables. Le journaliste sportif Alain Denis Ikoul n'a pas manqué de le rappeler après le match. Il s'est montré très tançant envers tout d'abord Nicolas Alexis Julio Nkoulou Ndoubena mais aussi le sélectionneur Rigobert Song Bahanag pour l'avoir sélectionner et le président de la fédération Samuel Eto'o pour l'avoir permis.
Voici en images le groupe des Lions Indomptables ce vendredi après la défaite contre la Suisse.
Rigobert Song remobilise sa troupe après la défaite face à la suisse ????????????#TeamCameroun #CMR #FIFAWorldCup #Qatar2022 pic.twitter.com/QkxnldlCXj
— CFOOT (@cfootcameroun) November 25, 2022