Infos Sports of Wednesday, 7 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Qatar 2022 et fiasco du Cameroun : un autre Lion rompt le silence

Le Cameroun n’a pas pu atteindre ses objectifs lors de cette Coupe du Monde qui est de passer les poules et d’aller plus loin. Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football rêvait même de gagner cette Coupe. Seulement, les Lions Indomptables étaient obligés de plier bagage au bout de trois matchs soldés par une victoire historique face au Brésil, un nul face à la Serbie et une regrettable défaite contre la Suisse. Mais cette désillusion, les Lions l’ont encore au travers de la gorge. C’est le cas Jean-Charles Castelletto qui sort du silence depuis le départ des Lions de Qatar.

« Merci au peuple camerounais pour votre soutien et votre ferveur. Nous aurions aimé prolonger l’aventure. Le sport est parfois cruel. Je suis fier d’avoir pu porter ce maillot, d’avoir pu représenter ma nation durant la plus grande et la plus belle compétition qui soit. À bientôt pour de nouvelles aventures, de nouvelles émotions. L’histoire continue… », a posté le défenseur central sur son compte Instagram.


Jean-Charles Castelletto a joué lors de ce mondial les deux premiers matchs en tant que titulaire. Il aura donc l’occasion de retrouver bientôt la sélection en vue des prochaines échéances notamment les éliminatoires de la CAN 2023