Infos Sports of Friday, 25 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Qatar 2022 : grosse désillusion pour Rigobert Song et les Lions Indomptables

Tout reste à refaire pour les Lions Indomptables Tout reste à refaire pour les Lions Indomptables

• Le Cameroun a perdu la rencontre importante

• L’Algérie s’en sort bien

• Slimani est l’unique buteur de la rencontre


Les Lions Indomptables sont tombés de très haut. Rigobert Song et ses poulains ont été battus sur le score étriqué d’un but à zéro sur leur terre par l’Algérie. Cette défaite est la première face à l’Algérie en match officiel. La situation se complique terriblement pour les Lions.
Tout avait pourtant bien commencé pour les Lions Indomptables qui sont ben rentrés dans la partie mais n’ont pas pu concrétiser leur temps forts.


Déjà à la 5ème minute, Toko Ekami a cadré son coup franc
« Hongla est déstabilisé par un duo de joueurs algériens à une trentaine de mètres. Toko Ekambi décoche une frappe vicieuse du pied droit sur l'axe droit et parvient à cadrer à ras de terre. M'Bolhi dévie en corner sur sa gauche. »

Les Algériens ont été bousculés par des Camerounais joueurs et en forme. Ce sont d’ailleurs les joueurs de Ribogert Song, nouveau sélectionneur, qui se sont procurés les meilleures occasions dans les premières minutes. L’Algérie a su faire le dos rond et profiter d’une des rares opportunités pour ouvrir le score.
Sur un coup franc parfaitement tiré par le Brestois Belaïli, Slimani catapultait le ballon dans la lucarne d’Onana (0-1, 41’). Un score flatteur à la pause pour l’équipe de Belmadi. Au retour des vestiaires, le match a été interrompu plusieurs minutes après une panne d’éclairage. Une interruption qui a sans doute perturbé les Camerounais, méconnaissables et inoffensifs. Brouillons, les joueurs de Song n’ont jamais su mettre en danger une Algérie bien en place. Il faudra faire mieux au match retour, prévu le 29 mars prochain.