Infos Sports of Tuesday, 16 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Qatar 2022 : les tarifs pour aller supporter les Lions indomptables dévoilés

Tarif des voyages pour la Coupe du monde Tarif des voyages pour la Coupe du monde


• La Coupe du monde est aux portes

• Les Lions indomptables sont impatients

• Les supporters aussi, mais il faut payer

La Coupe du monde Qatar 2022 est très attendue dans le monde. Contrairement aux années précédentes où la compétition se jouait en été au moment où tous les championnats sont arrivés à leur fin, celle-ci va se jouer pendant que les championnats nationaux seront mis en pause.

L’équipe nationale du Cameroun est qualifiée pour le tournoi. Grâce à une victoire arrachée en Algérie contre les Fennecs, les Lions indomptables conduits par le sélectionneur Rigobert Song Bahanag vont bel et bien disputer la compétition internationale pour une nouvelle fois de leur histoire.

Comme à l’accoutumée, la possibilité sera offerte aux supporters de voyager et prendre part à la grande messe sportive au Qatar. Mais pas gratuitement. Les prix ont été établis pour ceux et celles qui désirent être du voyage.

« Les tarifs pour aller supporter les Lions indomptables au Qatar », ce sont des mots lisibles sur la page Facebook MbockyCulture qui a partagé des visuels qui font le récapitulatif des différentes possibilités financières.



Fecafoot : Eto'o signe deux nouveaux ambassadeurs spéciaux pour faire gagner le Cameroun au Qatar

La Coupe du monde de football FIFA 2022 va se jouer au Qatar. Le Cameroun sera représenté par les Lions indomptables. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils sera bien du voyage pour assister ses hommes entraînés par Rigobert Song Bahanag.

L’on sait déjà que Patrick Mboma, ancien Lion indomptable et coéquipier de Samuel Eto'o Fils, a été nommé ambassadeur de l’équipe nationale pour assister ses jeunes frères, les conseiller et partager avec eux son vécu en tant que joueur et personne.

Jeudi le 04 août 2022, lors de la cérémonie de lancement du projet de construction de dix (10) stades au Cameroun, en partenariat avec le Programme des Nations unies pour le développement (Pnud), le président de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils a communiqué son intention de prendre avec lui un étudiant de l’Université de Yaoundé 1 en Sciences du langage et de la communication ainsi qu’un un élève d’un collège de Yaoundé.

Il s’agit de l’étudiant Auguste Ngassam et de l’élève Tikum Diella. Samuel Eto'o Fils a décidé de faire d’eux ses invités personnels pour la prochaine Coupe du monde au Qatar, en quelque sorte des ambassadeurs des autres jeunes camerounais, autrement dit de vaillants représentants de la jeunesse.

Pour resituer le contexte, le président de l’instance dirigeante du football national, Samuel Eto'o Fils a été touché par les témoignages (marqués par une forte émotion) faits par Auguste Ngassam et de Tikum Diella pendant la cérémonie en question, mettant en lumière les valeurs du sport.