C’est la Coupe du monde. Les Camerounais s’illustrent de diverses manières au Qatar. Que ce soit dans le camp des joueurs, des membres des supporters, des influenceurs et influenceuses, il y a toujours quelque chose à mettre sous la dent.
Vendredi le 02 décembre 2022, c’est le jour du match. Les Lions indomptables du Cameroun vont défier l’équipe brésilienne déjà qualifiée pour les huitièmes de finale.
Rigobert Song Bahanag est confiant, il croit dur comme fer que ses joueurs peuvent faire l’affaire, indépendamment de l’état de forme actuel des Brésiliens donnés comme favoris de la Coupe du monde.
En dehors du stade, les supporters font aussi leur Coupe du monde. C’est le cas par exemple de Vanister Enama qui séduit beaucoup de personnes.
Avec sa guitare en main, sa voix mélodieuse et son inspiration irréprochable, le talentueux artiste camerounais force l’admiration des touristes au Qatar et de tous les autres supporters présents dans le pays hôte.
Un autre supporter a attiré les projecteurs sur lui. La chaîne de télévision camerounaise Equinoxe a braqué sa caméra sur ce dernier en pleine rue de Qatar.
L’homme habillé dans les couleurs nationales était en train de faire la manche dans la rue.