• Ryad Mahrez s’est prononcé sur le sujet
• Pour lui, l’Algérie est passé à autre chose depuis
• Les matches auront lieu en mars
Il y a quelques jours, la FIFA avait mis fin au suspense concernant les dates de la double confrontation Algérie-Cameroun, barrages pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022. L'instance du football mondial a fixé les dates des matchs en aller-retour des barrages zone Afrique pour le prochain Mondial au Qatar. Les Fennecs préparent une belle surprise pour les Lions Indomptables du Cameroun. Ryad Mahrez s’est exprimé là-dessus.
Beaucoup d’encre a coulé à propos de la date et du lieu du prochain match qui opposera le Cameroun à l'Algérie. La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) n’a annoncé aucune date officielle ni le stade qui abritera cette confrontation, laissant le doute s’installer chez les Algériens, d’autant plus que le rendez-vous arrive à grands pas. Ryad Mahrez n’a pas manqué de s’exprimer sur ce rendez-vous qualifié de « décisif » et de « très important », notamment que ce dernier espèrent remonter la déception de la CAN 2021 au Cameroun, où les Fennecs ont été éliminés prématurément, dès le premier tour.
« Ce n’était pas facile. Quand on gagne, il faut vite passer à autre chose. Et quand on perd, il faut vite passer à autre chose aussi et ne plus y penser. On se retrouvera en mars, et à nous de faire le boulot », a indiqué le joueur de Manchester City.