Infos Sports of Saturday, 30 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Qatar : il y a un mois, le Cameroun éliminait l’Algérie en se qualifiant pour la coupe du monde 2022

Il y a un mois le Cameroun décrochait sa qualification Il y a un mois le Cameroun décrochait sa qualification


• Il y a un mois le Cameroun décrochait sa qualification

• C’était le 29 mars dernier à Alger

• Le Cameroun jouait contre l’Algérie à Blida


Il y a un mois déjà que les Lions indomptables du Cameroun ont infligé une correction sans précédent aux Fennecs de l’Algérie. C’était lors du match retour des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022 joué à Blida.

Le Cameroun s’est qualifié avec un but à point nommé de Karl Toko Ekambi dans les dernières secondes de la rencontre. En prélude au match retour, les Fennecs l’ont emporté sur les Lions au stade Japoma.

Toujours confiant de lui, Rigobert Song n’a pas baissé les bras après la défaite des Lions Indomptable à Douala face aux Algériens sur le score d’un but à zéro. Pour lui, il savait déjà qu’après cette défaite, il était en danger et avoir conscience de son état de danger, est déjà une avancée importante.

Après la victoire actée des Lions Indomptables du Cameroun dans les prolongations, sur les réseaux sociaux le punch line de Rigobert Song a tourné en boucle et est devenu même un challenge.

Beaucoup de personnes, des joueurs mêmes jusqu’au fan, tous répètent ‘quand on sait qu’on est en danger, on est plus en danger, c’est de ça qu’il s’agit !’. Oui c’est vraiment de cela qu’il s’agit.

Pendant que le Cameroun se rappelle de cette qualification, l’Algérie demande toujours à rejouer le match dont elle accuse l’arbitre Bakary Gassama d’avoir favorisé le Cameroun dans l’arbitrage de la rencontre.