• Rigobert Song est en joie
• Son équipe s'est qualifiée hier après avoir battu l'Algérie
• Il répond enfin à ceux qui n'avaient pas cru en lui
Ce mercredi 30 mars, le sélectionneur des Lions Indomptables a officiellement réagi après la victoire des son équipe hier. Une victoire au bout du suspens, mais qui envoie directement les Lions au Qatar où se tient cette année même, la coupe du monde.
Critiqué depuis sa nomination comme sélectionneur des Lions, Rigobert Song a, suite à son premier match perdu le vendredi 25 mars à Douala, essuyé des insultes et des messages pas du tout encourageants.
Après la victoire des Lions hier mardi, il a désormais un résultat qui lui permet de répondre à ses détracteurs.
Mais la réponse de Song n'était pas de l'invective, comme beaucoup s'attendaient.
Il a, plutôt avec sagesse, rappelé aux Camerounais que les résultats sont au bout de l'effort, du travail acharné sur une durée plus ou moins longue.
"Ce n'était pas facile mais nous l'avons fait. Tout cela n'aurait pas été possible sans la grâce de Dieu, notre courage, notre détermination et notre force mentale", a-t-il écrit tôt ce mercredi dans une publication sur sa page Facebook.
"Félicitations à mes joueurs pour avoir travaillé leurs chaussettes. Merci pour toutes vos prières et votre soutien. Le vrai travail commence maintenant", ajoute le sélectionneur des Lions.