Il parle de sa nomination et de ses défis
• Sébastien Migné est dans le nouveau staff des Lions Indomptables
• Il est l’adjoint de Rigobert Song
• Il parle de sa nomination et de ses défis
Sébastien Migné a été nommé adjoint de Rigobert Song dans le nouveau staff qui dirigera les Lions Indomptables pour les prochaines années. Depuis sa nomination, Sébastien Migné ne s’était pas encore prononcé officiellement.
Ce samedi, il a accordé une interview à nos confrères de RFI. Le technicien français parle de son rêve de toujours participer à la Coupe du monde, chose qu’il fera avec les Lions indomptables du Cameroun en les qualifiant lors des barrages.
Pour ces barrages, le Cameroun affrontera l’Algérie sur deux manches au cours de ce mois.
« C’est un projet intéressant pour moi car mon rêve a toujours été de participer à la Coupe du monde et la possibilité de réaliser ce rêve s’est présentée dans ce travail avec le Cameroun », a confié Sébastien Migné.
« C’était impossible pour moi de refuser d’accepter cette offre d’emploi. Ils m’ont demandé de les rejoindre dans ce grand défi et quand j’ai reçu l’offre, il m’était tout simplement impossible de ne pas accepter l’offre. C’est le grand pays de l’histoire du football africain à la Coupe du monde », explique le technicien français.