Infos Sports of Sunday, 24 April 2022

Source: www.camerounweb.com

RÉVÉLATION : découverte d'un faux communiqué de l'Algérie concernant le match retour contre le Cameroun

L'Algérie a truqué son dernier communiqué  relatif au match retour contre le Cameroun L'Algérie a truqué son dernier communiqué relatif au match retour contre le Cameroun


• Le litige algérien est toujours pendant

• Le Cameroun est toujours favori

• L'Algérie a truqué son dernier communiqué


Le litige qui oppose l'Algérie au Cameroun n'a pas encore livré son verdict final.

Le dossier était encore pendant au niveau de la FIFA, instance internationale du football mondial, avant d'être renvoyé à la Commission d’arbitrage de la FIFA.

Ce samedi, un média algérien annonçait que le match entre les Fennecs et les Lions Indomptables devrait être rejoué le 7 mai prochain.

Selon nos analyses et investigations, le document produit par les Algériens n'est rien d'autre qu'un archifaux. Un pur montage pour sûrement faire passer les internautes.

Ce document a rapidement été devenu très viral, induisant plusieurs personnes en erreur. Le soi-disant article de “L’Équipe” n’est rien d’autre qu’un montage photo de mauvais goût qui a semé le trouble chez de nombreux férus du ballon rond.
Le média français n’a donc en aucun cas relayé une telle ineptie. D’ailleurs, la date du 7 mai présentée dans le montage photo n’intègre pas les journées FIFA qui débuteront fin mai 2022.

Ainsi, la victoire du Cameroun est toujours actée et maintenue.

Le verdict tant attendu de la FIFA est reporté. Le suspense devrait encore durer pour quelques temps.

Pour mémoire, au lendemain du match retour de Blida opposant l'Algérie au Cameroun, la Fédération algérienne de football a déposé une plainte contre l'arbitre Bakary Gassama, accusé d'avoir favorisé le Cameroun dans l'arbitrage de la rencontre.