Les Lions Indomptables viennent de créer l'exploit en revenant au score face à la Serbie 3 buts partout. Après avoir ouvert le score par l'entremise de Jean Charles Castelleto, les Lions Indomptables ont été rattrapés d'abord à la pause par 2 buts à 1, ensuite au retour des vestiaires par 3 buts à 1 par une but collectif serbe conclu par Aleksander Mitrovic.
Comme le disaient Benjamin Moukandjo à la pause sur le plateau de Bein Sport, il fallait assez de ressources pour pouvoir revenir dans ce match et espérer accrocher les aigles blancs serbes.
Amené par un Vincent Aboubakar en feu ce jour, les Lions Indomptables sont revenus au score grâce notamment au coaching de Rigobert Song qui a décidé fait entrer Vincent Aboubakar non pas à la place de Eric Maxim Choupo Moting mais aux côtés de ce dernier pour former une paire devant.
Après le match les deux se sont livrés au micro de Bein Sport. Pour Vincent Aboubakar, il savait quoi faire sur le banc avant d'entrer.
« J'ai eu trop envie de jouer étant assis sur le banc... On a senti qu'ils avaient peur même en première période. Il fallait mettre de l'envie. C'est cet état d'esprit qu'il fallait et je pense l'avoir apporté sur le terrain. Pour mon but, il faut dire que dans le football, il faut du plaisir et de la créativité. J'ai pris plaisir et je suis heureux » a confié Vincent Aboubakar.
Dans la même logique, le capitaine du jour Eric Maxim Choupo Moting, auteur du troisième but se dit être fier de ce match.
« On a montré une certaine mentalité, beaucoup de courage, ce n'a pas été du tout facile. Nous étions menés. On a montré beaucoup des bonnes choses. Le plus important c'est qu'on n'a pas perdu. Maintenant on va se concentrer sur le Brésil. L'entré d'Aboubakar a été déterminant. Nous sommes fiers de lui » a révélé le Capitaine des Lions Indomptables.