Infos Sports of Sunday, 4 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Récompense : un influenceur camerounais parmi les meilleurs supporters au Qatar

Vanister Enama avec sa guitare au Qatar Vanister Enama avec sa guitare au Qatar

Le Cameroun a beaucoup fait parler de lui à la Coupe du monde de football au Qatar. Sa victoire contre le Brésil restera à jamais gravée dans l’histoire du football mondial.

Alors que tout le monde l’attendait moins sur ce match qu’on annonçait difficile pour les Lions indomptables, c’est justement celui-ci que les hommes de Rigobert Song Bahanag ont gagné, finissant donc la compétition avec la tête haute.

Le Cameroun manque de peu une qualification. C’est la Suisse qui passe avec le Brésil, devant les Lions troisièmes du groupe.

Les supporters qui ont fait le voyage ont beaucoup donné de la voix pour pousser les hommes sur le terrain. L’un des Camerounais qui a vraiment fait sensation au Mondial est le musicien Vanister Enama. Tenez, un classement le distingue, selon Dr Carole Modestine Yonzou Tchatchouang qui en parle sur sa page Facebook.

« Selon un classement fait et diffusé par la chaîne Bein Sports, le talentueux artiste camerounais Vanister Enama est actuellement le deuxième meilleur supporter de la Coupe du monde 2022.



Ce jeune homme a fait un travail magnifique au Qatar. Nous plaidons pour qu’on lui offre une médaille d’honneur et de mérite et une prime spéciale pour son travail excellent.

Lui seul était capable de retourner voir les Brésiliens après leurs défaites pour leur demander de chanter en cœur : "Le Cameroun a mangé le Brésil".



Notre beau continent le Cameroun a décidément marqué les esprits à tous les niveaux dans cette Coupe du monde et Vanister a élevé très haut le drapeau de notre beau continent le Cameroun. Standing ovation Vanister ».



L’alliée du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils a aussi écrit dans un autre post : « On tape le Brésil qui est cinq (05) fois champion du monde, on devrait encore rester au Qatar pour jouer avec qui ? Pardon rentrons chez nous. On ne sera plus jamais humble ».