Infos Sports of Thursday, 28 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Réponse de la FAF à Samuel Eto’o : Martin Camus Mimb surprend

Sa réponse est un peu différente de celle de ses prédécesseurs Sa réponse est un peu différente de celle de ses prédécesseurs


• Le patron de Radio sport info a réagi sur la réponse que la FAF a envoyée à la FECAFOOT

• Sa réponse est un peu différente de celle de ses prédécesseurs

• Ce jeu épistolaire entre la FAF et la Fecafoot est né d’une sortie de Djamel Belmadi


Martin Camus Mimb, le patron de Radio sport info, trouve que la réponse de la Fédération algérienne de football (FAF) adressée à la Fecafoot, est plus apaisée et empreinte de respect.

Le patron de Radio sport info a réagi sur la réponse que la Fédération algérienne de football (FAF) a adressée à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) sur son compte Twitter. De son point de vue, c’est une réponse classe qui est plus apaisée.

« Avec un ton plus apaisée et empreint de respect, elle se dit disposée à accompagner le Cameroun à la Commission d’Ethique de la FIFA. Classe », a écrit le patron de Radio Sport Infos.

Ce jeu épistolaire entre la FAF et la Fecafoot est né d’une sortie récemment faite par le sélectionneur des Fennecs sur le média officiel de la Fédération algérienne de football. Djamel Belmadi parlait entre autres d’une conspiration de 2 ou 3 personnes qui justifierait l’issue du match du 29 mars dernier qui s’est joué entre le Cameroun et l’Algérie dans ladite sortie.

« On ne laissera plus jamais 2/3 personnes conspirer contre nous. Aucun arbitre ne viendra mettre à mal tout un pays. Quand j’ai vu cet arbitre assis au salon de l’aéroport le lendemain prendre un café comme si de rien n’était. J’ai pris l’avion, je l’ai vu en Turquie pour lui dire ce que je pensais. Nous quand on va en AFRIQUE, on n’a pas les mêmes faveurs. On vole les espoirs de tout un pays et on le laisse comme ça. Je ne dis pas qu’il faut le tuer. Mais on ne va plus accepter ce genre de situation », avait déclaré Djamel Belmadi. Une déclaration qui avait suscité de vives indignations sur le sol camerounais et ailleurs.