Infos Sports of Thursday, 1 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Rêve de supportrice : elle embrasse longuement Choupo-Moting sur les lèvres et devient célèbre

Une supportrice camerounaise Une supportrice camerounaise

Les Lions indomptables du Cameroun s’apprêtent à jouer leur troisième match de la Coupe du monde de football Qatar 2022. Ce sera contre l’équipe brésilienne qui va être privée de l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar Junior.

Le deuxième match du Cameroun est toujours dans les têtes. Les hommes de Rigobert Song Bahanag sont revenus de loin, alors qu’ils étaient menés par trois (03) buts à un (01).

Pourtant, c’est le défenseur de Nantes Jean-Charles Castelletto qui a ouvert le score contre la Serbie. Le joueur était monté dans la surface de réparation pour prolonger du pied une balle déviée.

Ensuite, les Lions indomptables ont coulé. Rapidement, ils ont été rattrapés au score. Pire, les Serbes ont doublé la mise et marqué un troisième but.

Vincent Aboubakar était tranquillement sur le banc, attendant son moment de gloire. Et il est venu. Le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag a fait appel au buteur de Al Nassr en Arabie Saoudite.

Ses déplacements sur le terrain ont fait toute la différence. Son instinct de placement et son sens de buteur ont payé, ce qui a permis à l’équipe camerounaise de revenir dans la partie.

Lancé en profondeur, Vincent Aboubakar a fait tomber le dernier défenseur qui le poursuivait avant de faire une louche particulière pour mettre la balle au fond des filets. 3-2.

Quelques minutes plus tard, le même Vincent Aboubakar s’est encore illustré. Encore lancé en profondeur, le joueur a été trouvé et a servi magnifiquement Jean-Eric Maxim Choupo-Moting qui a marqué le but de l’égalisation. 3-3.

Choupo-Moting et Vincent Aboubakar sont les héros de toute la patrie, de quoi augmenter l’amour que portent les fanatiques camerounaises pour les deux (02) hommes.

Une Camerounaise restée à la maison, a suivi le match à la télévision. A un moment précis de la rencontre, lorsque le réalisateur montrait Jean-Eric Maxim Choupo-Moting à l’écran, la femme a bondi sur son écran, simulant une embrassade de façon langoureuse.

legende

« Rien ne peut arrêter l'amour d'une femme », conclut MbockyCulture, une page généraliste d’analyse, d’opinion et d’observation qui aborde des sujets qui concernent tout d’abord le Cameroun.