La récente sortie tonitruante du Président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils, continue d’alimenter la polémique. Si certains rouspètent contre une sortie empreinte d’arrogance, de mépris, d’autres par contre louent et subliment une sortie opportune qui aura le mérite de mettre les joueurs devant leur responsabilité.
En séjour au Cameroun, l’ancien Lions Indomptable Bernard Tchoutang a été reçu par le Journaliste Jean Bruno Tagne sur NAJA TV pour faire le tour de l’actualité sortive et sociopolitique. Pour lui, Samuel Eto’o sait de quoi il parle et il a parfaitement raison de secouer les joueurs.
Il est allé plus loin en faisant une révélation sur l’ambiance dans les vestiaires à leur époque. Il se souvient d’un match contre le Zimbabwe à l’époque, à Yaoundé, alors que Roger Milla était le directeur technique. Alors que les Lions Indomptables ont fait une piètre prestation lors de la 1ère mi-temps, il révèle que Roger Milla était rentré dans le vestiaire et a attrapé les joueurs par leur col.