Cela ne fait plus de secret. Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot est emballé et entaché dans des accusations de fraudes et trucages de matchs. Des audios balancés dans le domaine public l’attestent. On l’a surpris avec son ami, le Président de Victoria United qui menaçait d’ailleurs de quitter la Fecafoot.
D’autres preuves irréfutables font surface et montrent clairement que Samuel Eto’o a truqué les matchs pour favoriser son ami de Victoria United.
Les deux images ci-dessous doivent être scrutés minutieusement tout en gardant en tête les deux audios. Le premier audio où le président de Victoria United se plaint auprès du président de la FECAFOOT et un second audio où le président de la FECAFOOT dit qu’il va arranger y compris avec les arbitres. Les images analysées montrent :
A gauche, Victoria United a aligné trois défaites successives dont l’une avec Tonnerre. Et comme par hasard Victoria par la suite aligne 7 victoires et 1 matchs nuls. Foko Kamga, dont le nom est cité et qui demande au président de Victoria de ne pas dire à Samuel Eto’o n’est rien d’autre que le Président de la commission des arbitres. Il ne fait donc aucun doute que les matchs du championnat ont été truqués.
"/>
"/>