Dans le but de parfaire sa phase retour le Racing de Bafoussam a tenu un congrès d’évaluation à mi-parcours hier samedi à Bafoussam.
Durant ce conclave, deux points majeurs ont meublé ce congrès et une accent particulier a été mis sur le bilan de la phase aller où le Racing a terminé au 7e rang au classement général.
Et pour Tiam Salifou, Pca du Racing, la phase aller a coûté plus de 42 millions de franc cfa au club. Et pour cette phase retour, il a émis le vœux d’obtenir 8millions de francs cfa pour boucler la phase retour.
Séance tenante, le préfet de la Mifi Tangouah Joseph a exhorté les populations de la ville de Bafoussam à soutenir le TPO car a-t-il ajouté le Racing est le poumon économique de la ville et chacun doit s’impliquer pour la bonne marche du club.
Dans une ambiance à nulle autre pareille, l’armée cinglée a donné de la voix et c’est dans une ferveur joviale que s’est achevée ce congrès. Avec cette nouvelle bouffée d’oxygène le Racing de Bafoussam nourrit l’espoir de jouer un place africaine cette saison.