• Il est de retour dans son club
• Il a été aligné pour le match de ce vendredi
• Son équipe a été vaincu 3-0
C'était une reprise timide voire douloureuse pour le Camerounais Vincent Aboubakar ce vendredi en Arabie Saoudite avec son club Al Nassr.
Comme annoncé, l'attaquant camerounais a effectué son grand retour hier avec son club Al-Nassr (3e du classement du championnat d'Arabie Saoudite).
Malheureusement, le 'sauveur' des Lions Indomptables n'a pas pu empêcher la déculottée des siens, battus 3-0 sur la pelouse du leader Al-Ittihad lors de la 20e journée du championnat d'Arabie saoudite.
Sur le banc de touche au coup d'envoi, le meilleur buteur de la CAN est entré à la pause alors que son équipe était déjà menée 2-0. Son coéquipier Talisca a écopé d'une expulsion à la 59e minute.
Un réel coup dur pour le Camerounais.
Un nouveau défi s’annonce pour Vincent Aboubakar ce vendredi
Le Camerounais Vincent Aboubakar, arrivé en Arabie Saoudite ce jeudi 10 février, a rejoint son club Al Nassr.
Aussitôt atterri, un nouveau défi attend Vincent Aboubakar. En effet, le Camerounais est dans le groupe de son club pour affronter Al-Ittihad ce vendredi 11 février 2022 au stade du Roi-Abdullah.
Il aura la lourde tâche d’offrir la victoire à son club dans le cadre du championnat d’Arabie Saoudite.
Rappelons que le capitaine des Lions Indomptables a été sacré meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des nations, Cameroun 2021.