Infos Sports of Sunday, 25 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Retraite d'André Onana : rebondissement, Rigobert Song aussi sur le départ

Rigobert Song ne fait pas l'unanimité Rigobert Song ne fait pas l'unanimité

A l'âge de 26 ans avec a son actif 34 capes, le très talentueux gardien de l'Inter Milan, André Onana a décidé d'arrêter avec la sélection nationale camerounaise sans avoir eu la chance de savourer un titre avec les Lions. Il l'a fait savoir à travers un communiqué rendu public ce vendredi 23 décembre 2022.

"Toute histoire, aussi belle soit-elle, a une fin. Et mon histoire au sein de l'équipe nationale du Cameroun a pris fin. Les joueurs vont et viennent. Les noms sont éphémères, mais le Cameroun passe avant toute personne ou joueur. Le Cameroun est éternel", peut-on lire dans le document signé du footballeur.

Au lendemain de ce départ, les cibles prioritaires des critiques de ce feuilleton chaotique qui n'a pas débuté récemment sont Rigobert Song Bahanag et Samuel Eto'o

Le coach n'est pas en odeur de sainteté avec les camerounais qui veulent sa tête En effet, l'ancien capitaine des Lions Indomptables a été l'acteur principale dans l'expulsion en pleine coupe du monde pour des raisons disciplinaires du gardien camerounais.

De ce fait, les raisons du départ d'André Onana sont axées sur ce dernier qui ne fait pas l'unanimité. Pensez-vous qu'il va laisser sa place ?