La résiliation du contrat avec "One All Sports" par la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) n'est pas une surprise. Ernest Obama Nana, ancien porte-parole de la FECAFOOT, avait déjà annoncé cette rupture en raison du non-respect du contrat par One All Sports. Le Dr Jean Crépin Soter NYAMSI, allié fidèle du Président Samuel Eto'o, avait également expliqué les raisons de cette rupture nécessaire pour l'année 2024, tant sur les réseaux sociaux que sur des chaînes de radio au Cameroun.
Chers compatriotes, est-ce une surprise de voir un communiqué qui confirme la résiliation du contrat "One All Sports" ?
Ernest Obama Nana ancien porte parole de la Fécafoot avait annoncé cette rupture ( parce que le contrat n'était pas respecté par One All Sports) dans une chaîne de télévision.
À la suite de l'ancien porte parole de la Fécafoot, le Dr Jean Crépin Soter NYAMSI, allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto'o avait donné lui aussi, plusieurs explications ici dans les réseaux sociaux et sur deux chaînes de radio au Cameroun. Il avait clairement expliqué pourquoi la rupture du contrat avec One All Sports était nécessaire cette année 2024.
Vous faites maintenant comme ci le communiqué de la rupture du contrat avait "One All Sports" est un scoop improvisé pourquoi ?
One All Sports est plus important aux yeux des camerounais que Glencore ? Même quand nous sommes dans le silence, vous voulez la bataille pourquoi ?
Il faut saluer le comportement managérial sérieux de la Fécafoot et en même temps, il faut se poser cette question par exemple :
Quand les autorités en charge de la construction du Complexe Olembe ont vu que le contrat n'était pas respecté, pourquoi elles ont insisté avec la société "Magil" sachant que le contrat n'était pas respecté ?
Nous avons un résultat néant aujourd'hui et vous êtes sur un contrat que la Fécafoot avait déjà annoncé depuis mettre fin pourquoi ?
Médias, journalistes et autres, vous voulez un débat pour animer vos émissions et vos pages Facebook, je suggère deux grandes thématiques importantes:
Contrat de Glencore
Contrat de Magil
Pourquoi la résiliation des deux contrats ci-dessus n'a pas été résilié ? Quand nous voyons une tromperie dans une cause contractuelle, nous résilions tout simplement le contrat et ceci montre le côté sérieux d'une entreprise qui veut réussir.
Bonne journée dans la paix du seigneur. La paix est vraiment bien.