Le comeback sur les stades de Gael Ondoua va se faire lundi, face au fc ufa, lors de la 2è journée de la premier league russe.
Le milieu de terrain de l’Anzhi Machahkala est avec Anzhi depuis dimanche soir à UFA pour le match de lundi. Il s’est vite adapté à l’effectif du club de la Capitale du Daghestan. Avec le reste du groupe du coach Magomed, ils préparent cette deuxième sortie depuis une semaine au centre d’entrainement de l’Anzhi à Podolsk dans la banlieue de Moscou.
Ondoua, arrivé tardivement dans le club, et le temps de régler les détails administratifs, n’a pas participé à la première rencontre en championnat de son équipe. Anzhi s’est tout de même imposé (0-1) dans la première série de trois matchs, qu’ils joueront à l’extérieur lors de leurs 4 premiers matchs de la saison.
LIRE AUSSI: Fc Porto: un premier trophée pour Mouandimaldji
Lundi, le jeune camerounais de 23ans, passé par le Lokomotiv Moscou, et Zorya Luhansk aura à cœur, une fois aligné de gagner une place de titulaire dans l’entre-jeu de Machahkala.
Gael Ondoua, doit de toutes les façons convaincre le technicien moscovite Magomed, s’il veut se faire une place au soleil. Surtout, que lors de la 3è journée, un duel de taille (pour son challenge particulier) attend Ondoua en récompense.
Notamment face au Spartak Moscou, l’un des gros cadors de la D1 russe. Rdv ce lundi pour suivre Gael Ondoua (natif de Yaoundé) et Anzhi contre UFA Fc…