Le sélectionneur marocain vient de convoquer l’attaquant du Standard pour les matchs de l'ultime journée des éliminatoires de la CAN 2017. Le footballeur est déjà en pourparlers avec la Fecafoot.
Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a convoqué l’attaquant Ryan Mmaee, toujours en collaboration avec le Sandard un club U19 belge de la ville de Liège, pour deux rencontres la semaine prochaine. Il s’agit du match amical contre l'Albanie le 31 août et celui contre Sao-Tomé comptant pour l'ultime journée des éliminatoires de la CAN 2017.
Ryan Mmaee a la particularité d'avoir le choix entre trois sélections plus tard. L'international U19 belge peut également opter pour le Cameroun, pays de son papa, et le Maroc, celui de sa maman.
Interrogé par certains médias, le père Mmaee Nwambeben s'est dit "surpris" de cette convocation envoyée au Standard de Liège sans contact préalable ni avec le joueur, ni avec ses proches, ajoutant que la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot) est restée vague au niveau des pourparlers.