Vous-êtes ici: AccueilSport2024 09 01Article 769771

Infos Sports of Sunday, 1 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o à Joseph Antoine Bell : 'Je suis persécuté par mes frères de Ngambé'

Samuel Eto'o à Joseph Antoine Bell : 'Je suis persécuté par mes frères de Ngambé' Samuel Eto'o à Joseph Antoine Bell : 'Je suis persécuté par mes frères de Ngambé'

Depuis plusieurs mois, Samuel Eto'o est au centre de diverses controverses liées à sa gestion de la Fecafoot. Entre les pressions du Ministère des Sports, les critiques de Marc Brys, nouvel entraîneur des Lions Indomptables, et la couverture médiatique de certains organes de presse, le quadruple Ballon d'Or africain se trouve dans une situation complexe. Cependant, lors de cette cérémonie à Ngambé, il a souligné que l'origine de ses difficultés vient étonnamment de son propre village...indexant assez subtilement Joseph Antoine Bell.

« Mes frères et sœurs de Ngambé, appelez certains et dites-leur que Samuel Eto'o n'est pas ici pour arracher leurs trônes, mais pour sympathiser avec vous. Qui peut expliquer que l'adversité de mes réalisations sort de Ngambé ? » a-t-il déclaré.

Malgré ce climat de tension, Samuel Eto'o a tenu à rassurer.

« Je n'ai pas peur parce que le Créateur guide mes pas. Je serai toujours à vos côtés au moindre claquement de doigts », a-t-il ajouté.

Aux côtés de Samuel Eto'o se trouvait Rigobert Song, ancien Manager Sélectionneur des Lions Indomptables, venu soutenir son ami lors de cette finale de championnat.