Samuel Eto'o était présent dans le vestiaire de Sassari pour célébrer la première qualification historique pour une finale de championnat de Serie A du Dinamo Sassari.
L'attaquant camerounais pur produit de la Kadji Sport Academy est sans contexte le meilleur ambassadeur de cette institution de prestige. Le succèss de Samuel Eto’o a commencé à l'école de football du père de Kenny Kadji (KSA) au Cameroun, et depuis lors il a garder d’excellentes relations avec le clan Kadji.
Plus récemment c’etait a Bana (Ouest du Cameroun) que le goléador Camerounais se rendait pour les obsèques de la regrettée Annie Kadji, maman de Kenny décédée il y a quelques semaines, et en a profiter pour faire le voyage retour en Italie avec ce dernier.
De retour en Italie et sous contrat avec la Sampdoria après un passage triomphal quelques années plus tôt a l'Inter de Milan, Eto’o en a profiter pour apporter son soutient a Kenny, qui évolue depuis peu dans le championnat de Basket ball professionnel Italien avec le Dinamo Sassari en Serie A.
A la fin de la rencontre Samuel Eto'o a salué la victoire et la qualification pour la finale de Sassari et s’est joint aux célébrations dans le vestiaire avec Kenny et ses coequipiers.