• Eto'o joue ce mardi
• Il est annoncé pour un match à Dakar
• Il sera aux côtés des anciennes gloires du football africain
L'international N°9 du Cameroun, Samuel Eto'o reprend le ballon rond.
Quelques années après sa retraite officielle, il retourne sur les pelouses internationales.
Ce mardi 22 février, Samuel Eto'o jouera son match officiel à Dakar. Il sera aux côtés des anciennes gloires du football africain. On note la présence entre autre de Patrick Mboma, Didier Drogba, Jay Jay Okocha, Adebayor, Agassa Kossi, El Hadji Diouf, etc.
Cette rencontre internationale des légendes s'inscrit dans le cadre de l'inauguration, ce mardi, du stade olympique de Diamniadio.
En effet, pour les Jeux olympiques de la jeunesse 2026 prévu au Sénégal, le gouvernement sénégalais a fait les choses en grand et a construit un nouveau stade. Il s'agit de celui de Diamniadio, qui se situe à Dakar. Son inauguration a lieu après presque deux ans de travaux, et pour cela, beaucoup d'invités ont été conviés.
Plusieurs présidents africains seront présents comme Paul Kagame et Adama Barrow, ainsi que Macky Sall évidemment. Le président sénégalais sera accompagné de Gianni Infantino pour l'occasion et les deux auront l'opportunité de suivre un match de gala entre les légendes des Lions de la Teranga et les légendes du football africain.