Infos Sports of Saturday, 30 December 2017

Source: http://chapchapmag.com

Samuel Eto’o devient ambassadeur de la marque ‘Spécial Pamplemousse’

Un grand coup marketing pour cette entreprise Un grand coup marketing pour cette entreprise

C’est au cours d’une conférence de presse organisée ce vendredi 29 décembre 2017, que l’international footballeur SAMUEL ETO’O a signé le document qui le désigne officiellement En tant qu’ambassadeur de la marque “Spécial Pamplemousse”, produit de l’entreprise UCB.

Il s’agit d’un partenariat “gagnant-gagnant”, a souligné le directeur général de UCB. A travers ce partenariat, le patriote d’abord qu’est Samuel Eto’o tient à promouvoir le savoir-faire des camerounais. L’occasion sera donc donnée à de nombreux consommateurs de Spécial Pamplemousse de partager des moments de convivialité avec lui à travers la campagne ainsi lancée.
Footballeur Professionnel de classe internationale formé à la KSA, Samuel considère beaucoup plus ce partenariat comme un retour à la maison, au bercail: «Je suis né dans cette maison. Ce que je suis devenu, c’est grâce à cette maison. C’est grâce à toutes les valeurs qu’on nous a donné à la Ksa que je suis devenu l’homme que je suis», avant de pousuivre: «Aujourd’hui, mes parents me font revenir d’une certaine façon dans la maison, même comme je n’étais jamais parti. J’espère que je serai à la hauteur du titre d’ambassadeur de la marque Spécial Pamplemousse.». Quant à ce que lui rapporte le partenariat, il poursuit : «Le plus important pour moi n’est pas le côté économique que je vais avoir. Est-ce que vous pouvez estimer tout ce que ce monsieur (Gilbert Kadji, homme d’affaires et dirigeant de la Ksa, ndlr) a fait pour moi ? Je n’étais rien qu’un enfant qui déambulait dans les rues de New-bell quand il a remarqué mon talent. Il m’a récupéré. Il a tout fait, il a tout payé à ses frais.»

Le DG de UCB, Adjewole Adebayo a souligné par la suite qu’avec Samuel Eto’o, grand footballeur, grand talent, qui fait rêver, la marque Speciale Pamplemousse s’internationalise et l’entreprsie UCB, n’ayant aucun problème, compte sur le grand 9 pour atteindre un autre stade. SAMUEL ETO’O est donc à compter de ce moment, AMBASSADEUR DE LA MARQUE SPECIAL PAMPLEMOUSSE.