Transfers of Thursday, 25 June 2015

Source: cameroon-info.net

Samuel Eto’o file aussi en Turquie

Eto'o in Turkey Eto'o in Turkey

Le triple champion d’Europe des clubs est à Antalya pour discuter de son transfert.

Malgré les démentis, les journaux spécialisés en sport avaient raison de l’affirmer avec insistance: Samuel Eto’o Fils est bel et bien en négociation très avancée avec les dirigeants d’Antalyaspor pour son transfert au sein de cette équipe du championnat turque de deuxième division.

Tard dans la soirée du mercredi 24 juin, les deux parties auraient d’ailleurs trouvé déjà un terrain d’entente. Samuel Eto’o Fils s’est lui-même montré très enthousiaste à l’idée de défendre dés la saison sportive prochaine, l’équipe phare de la ville d’Antalya.

«Mes frères, me voici à Antalya… Demain, mes yeux seront les vôtres après la visite de la ville, nous verrons si le Vert-rouge-jaune et notre belle étoile doit se poser ici» a écrit sur la toile ce mercredi 24 juin 2015, l’ex Pichichi de FC Barcelone à l’attention de ses fans camerounais.

Et depuis ce mercredi matin, Samuel Eto’o Fils est effectivement arrivée dans la ville touristique située au Sud de la Turquie. Avant la visite des installations sportives d’Antalyaspor, l’attaquant camerounais a discuté avec les dirigeants du club turque, les termes du contrat de travail de trois ans qui lui est proposé.

Demain jeudi 25 juin, au terme de son bref séjour, les deux parties ont promis d’organiser une conférence de presse pour publier les conclusions de leurs négociations. Mais, tout porte à croire que le triple champion d’Europe des clubs, âgé de 34 ans, partira du club Italien de première division, Sampdoria de Gênes où il a passé une demi-saison sportive, pour Antalyaspor.

Bien qu’au crépuscule de sa riche carrière, Samuel Eto’o Fils s’engage dans un nouveau challenge qui ne sera pas de tout repos pour une équipe qui ambitionne de conquérir une place de choix au sein de la Super Ligue turque.