• Samuel Eto'o est en Tanzanie
• Il a finalement aidé les lions indomptables U23 à partir en Turquie
• Les Lions Indomptables U23 jouent avec un maillot dont le logo du Coq Sportif est floué
Les Lions Indomptables U23 ont enfin quitté le Cameroun pour se rendre en Turquie. Ils s'y rendent dans le cadre des jeux islamiques qui se déroulent à Konya.
Ils avaient été retardés depuis ce mardi à l'aéroport. Leur départ fait suite à plusieurs tractations menées par le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o qui n’a pas digéré l’amateurisme dans la conduite de ce dossier.
Même s'ils sont enfin arrivés en Turquie, les Lions Indomptables U23 ont été battus forfait face aux Fennecs d'Algérie ce mardi.
Le président de la fédération camerounaise de football ne s'est pas encore rendu en Turquie comme il le fait toujours pour soutenir les diverses sélections.
Il s'est plutôt rendu en Tanzanie pour la 44ème Assemblée Generale ordinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui se tient ce mercredi 10 août 2022 à Arusha.
Le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto'o est présent avec à ses côtés le Secrétaire Général par intérim de la FECAFOOT, Blaise Djounang et le Chef de Département de la Communication, Ernest Obama.
On apprend que les Lions Indomptables jouent en Turquie avec un maillot dont le logo du Coq Sportif aurait été floué.
L'information est donnée par le magazine sportif CFOOT et suscite un réel tollé sur le web.
Le Cameroun vient d'encaisser sa deuxième défaite face à la Turquie. Après leur défaite 3-0 contre l'Algérie sur tapis vert, les Lions U23 s'inclinent face à la Turquie pour le compte de la deuxième journée dans le groupe A.
C'est sur un score de 3-2 que la rencontre s'est soldée.