L’attaquant d’Antalyaspor s’est confié à George Gardi, un proche conseiller du président du club d’Antalya, sur ses aspirations. Et selon le conseiller, le Camerounais souhaite terminer sa vie de joueur aux Etats-Unis d’Amérique, avant d’embrasser une carrière d’entraîneur au sein de l’Inter Milan.
Samuel Eto’o sait ce qu’il veut faire dans l’avenir. Alors que des sources rapportent que l’ex-buteur vedette de l’équipe nationale du Cameroun souhaite pour le moment retourner en Angleterre où il a évolué à Chelsea puis à Everton, d’autres vont plus loin.
Un proche conseiller du président d’Antalyaspor, George Gardi prétend en effet que l’ancienne star de FC Barcelone et de l’Anzhi Makhatchkala espère terminer sa carrière de footballeur professionnel en Major League Soccer, le championnat de D1 des Etats-Unis d’Amérique, avant d’aller entraîner l’Inter Milan, club avec lequel il a réussi le triplé championnat – Coupe d’Italie – Ligue des champions en 2010. « Samuel Eto’o a eu deux grandes saisons en Turquie, marquant 40 buts, a déclaré Gardi, à The Sun. Je n’exclus pas la possibilité de renouveler son contrat pour une autre saison. Mais il vise à terminer sa carrière en Major League Soccer. Et une fois qu’il aura raccroché ses godasses, il veut devenir entraîneur. Il désire entrainer l’Inter Milan un jour ».