• Samuel Eto'o ne s'est pas encore prononcé sur le cas Conceiçao
• Sa décision est toujours très attendue
• Le président de la FECAFOOT avait eu un agenda très chargé cette semaine
Samuel Eto'o fait grandir le suspense. Il devrait se prononcer sur le cas du maintien ou de la résiliation du contrat d'Antonin Conceiçao.
L'attente semble très longue et les camerounais sont impatients de savoir si la FECAFOOT envisage un technicien national ou international.
Si la probabilité de Rigobert Song avait été évoquée, mais rien n'a été officialisé ni par la FECAFOOT, ni par Rigobert Song lui-même.
Mais, qu'est-ce qui fait tant durer le suspense du côté du président de la FECAFOOT ?
En effet, le quadruple Ballon d’Or africain semble avoir un agenda très chargé depuis quelques jours.
A la veille du 23 février dernier, Samuel Eto'o s'était rendu au Sénégal sur invitation du président Macky Sall.
Le 23 février, il s'était rendu à Banjul en Gambie pour soutenir les Lionnes indomptables qui jouaient le match retour de leur qualification à la prochaine CAN féminine.
Au lendemain de ce ballet, Samuel Eto’o a rencontré les membres de l’Assemblée générale de 2009 pour définitivement acter la réconciliation au sein du football camerounais.
Dans l'après-midi de cette même journée, Samuel Eto’o a été reçu en audience par le ministre de la Communication Réné Sadi.
Le vendredi 25 février, le président de la Fécafoot a soldé son agenda de la semaine avec l’installation des membres du Conseil transitoire du Football professionnel à la tête duquel se trouve le Général Pierre Semengue.
Il est donc clair que c’est après cette succession de programmes qu'il faut s'attendre à la décision de Samuel Eto'o pour régler définitivement le cas Conceiçao.