Est-ce réellement la fin des tensions entre la Fédération camerounaise de football et le ministère des sports ? 48 heures après la conférence de presse de réconciliation, rien ne semble bouger du côté du ministre des sports. Des sources indiquent que Narcisse Mouelle Kombi ne reconnait que le staff technique qu’il avait précédemment nommé sur instruction du président de la République. Conséquence, il refuse d’annuler l’affectation de NDTOUNGOU MPILE et PAGOU DAVID respectivement entraineur N1 et N2 du staff nommé par Samuel Eto’o.
C’est la raison pour laquelle le président de la Fecafoot a adressé une note au ministre afin de mettre les personnes précitées à sa disposition.
Monsieur le Ministre,
Suite aux Très Hautes Instructions reçues de Son Excellence Monsieur le Président de la République sur la situation de l'Encadrement Technique de la Sélection Masculine << A »,
Nous vous prions de consentir à la mise à la disposition des personnes appartenant à votre Département Ministériel et nommées par la Décision N° 008/FECAFOOT/PDT/SG/2024 du 09 mai 2024 dans l'encadrement de la Sélection Nationale Masculine « A », à savoir:
Monsieur NDTOUNGOU MPILE Martin en qualité d'Entraîneur
Adjoint N° 1
Monsieur PAGOU DAVID en qualité d'Entraîneur Adjoint N° 2
Nous vous saurions gré des dispositions que vous voudriez bien prendre.
Vous en souhaitant bonne réception,
Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de notre parfaite considération.