Infos Sports of Wednesday, 29 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o a fait une importante rencontre

Image illustrative de la rencontre Image illustrative de la rencontre

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto'o, a présidé mardi une réunion importante avec les sponsors à Douala concernant la cérémonie du Ballon d’Or Camerounais, initialement prévue le 16 décembre 2023.

Cependant, il a été annoncé entre-temps que cette cérémonie était reportée à une date ultérieure qui n'a pas encore été précisée.

Le secrétaire général de la FECAFOOT, Blaise Djounang, a publié un communiqué indiquant simplement que « la cérémonie du Ballon d’Or camerounais initialement prévue le 16 décembre 2023 est renvoyée à une date ultérieure ».

Les raisons de ce report n'ont pas été fournies. Il est possible que l'organisation ait besoin de plus de temps pour finaliser les préparatifs ou qu'un imprévu soit survenu.

Quoi qu'il en soit, le successeur du premier lauréat de cette distinction, Marou Souaibou, devra encore patienter avant d'être désigné. Souaibou avait profité de cette tribune l'année dernière pour présenter sa future épouse peu après avoir reçu son Ballon d'Or.

Bien que décevant pour les nominés et les fans de football camerounais, ce report pourrait permettre à la FECAFOOT de peaufiner davantage l'événement afin que la prochaine cérémonie soit mémorable.

La FECAFOOT n'a pas manqué de réaffirmer que le Ballon d’Or Camerounais s'inscrit dans la nouvelle vision du président Samuel Eto'o de promouvoir et célébrer les talents nationaux. De nombreux supporters espèrent que les raisons de ce retard dans l'organisation seront bientôt communiquées.

1xbet