• Samuel Eto’o est au cœur des critiques et attaques
• Moussa Njoya mène une fronde contre le président de la Fecafoot
• Mireille Fomekong lui a répondu
Ces derniers jours, Samuel Eto’o est revenu au-devant de l’actualité. Certains lui reprochent sa gestion hasardeuse et approximative de la Fédération camerounaise de football qu’il président depuis le 11 décembre dernier, suite à sa victoire sur le président sortant Seidou Mbombo Njoya. La 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations et la récente sortie du TAS sont aussi passés par là. S’il y a quelqu’un qui mène la fronde contre le Pichicgi, c’est le jeune Moussa Njoya. Il multiplie les sorties pour dézinguer l’ancien capitaine des Lions Indomptables. Mais c’est compter sans les soutiens du N°9 qui aussi commencent à répliquer. Mireille Fomekong vient de remonter les bretelles de Njoya Moussa. Et dans sa sortie, elle fait des révélations.
« Cher Moussa Njoya , pour ton information, Samuel Eto'o a ses habitudes au Hilton voici au moins 07 ans sans discontinuer, je doute fort qu'il s'imaginait devenir président de la fecafoot un jour.La Suite dans laquelle il loge au Hilton a été payé un an à l'avance, soit avant même que Eto'o ne décide de se lancer à la course pour la présidence de la Fecafoot. Pendant 03 mois, le QG de campagne de Samuel Eto'o était basé au Hilton où il avait réquisitionné plus d'une vingtaine de chambres et payées rubis sur ongle de sa poche. Toutes ces informations sont vérifiables auprès du Hilton hôtel et de la Fecafoot », a-t-elle révélé.
« Ta stratégie en tant que maître chanteur est de susciter un regard et l'attention de Samuel Eto'o sur ta triste personne, mais rassure toi ça risque ne pas arriver de si tôt, simplement parce que tu n'en vaut pas la peine et que tu es dans ton élément. On se rappelle encore très bien du conseil que ton autre pire cauchemar Cabral LIBII t'avais donné lors d'un débat télévisé à savoir: IL FAUT MANGER AVANT DE BOIRE, à lire te diatribes on comprend mieux le sens de ce conseil, chez toi, ça sort comme ça sort ... Comment Eto'o qui a ordonné l'audit des comptes de la Fecafoot est encore celui-là qui autorise les dépenses sans l'aval du Comité exécutif, ça a du sens vraiment ?En une soixantaine de jours seulement, Samuel Eto'o a déjà fait ce que plusieurs de ses prédécesseurs n'ont pu faire en 04ans et plus », a-t-elle rappelé.