Infos Sports of Thursday, 17 May 2018

Source: www.camerounweb.com

Scandal-FECAFOOT: l'équipe Happi mouillée dans un gros détournement

Le mandat du Comité de normalisation a été proporogé pour six mois. Le mandat du Comité de normalisation a été proporogé pour six mois.

C’est le journal l’Anecdote qui donne l’information. En effet, dans sa une de ce jeudi 17 mai 2018, le journal L'ANECDOTE titre: "FECAFOOT : DEUX MILLIARDS DÉCAISSÉS FRAUDULEUSEMENT.

Et écrit en sous-titres: "- Ateba Nguini, le co-sigantaire des chèques, suspendu de ses fonctions de DAF. - Sa responsabilité est engagée dans plusieurs décaissements au profit de la société du frère de Tombi À Roko, ex président de la Fecafoot.

LIRE AUSSI: Stade Municipal de Bangangté: la Fécafoot piégée par la normalisation

Qu’il vous souvienne que le sieur Ateba Nguini a été limogé il y a quelques jours pour malversation. Mais il n’a pas été dit si cela concernait cette affaire de 2 milliards décaissés frauduleusement.

Selon le journal l’Anecdote donc, le Directeur Administratif et Financier serait directement lié à ce décaissement frauduleux. Mais certaines voient s’élèvent déjà pour contredire cette information donnée par ce journal privé.

LIRE AUSSI: Finale Ligue Europa: la grosse bourde de Zambo qui a coûté cher à l’OM

C’est une affaire qui vient écorcher l’image du Comité de Normalisation dont le prolongement du mandat a été critiqué par plusieurs personnes.