Infos Sports of Friday, 22 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Seidou Mbombo Njoya répond à Mbida: 'je signe demain pour le compte de la Fecafoot'

Seidou Mbombo Njoya Seidou Mbombo Njoya

• Albert Mbida a donné un ultimatum à Seidou Mbombo Njoya

• Le sénateur a demandé au président de la Fecafoot de libérer le siège de la Fédération

• Ce dernier répond à travers un message qu'il dirige toujours l'institution


La réponse de Seidou Mbombo Njoya à Albert Mbida est très clair: il a l'onction de la CFA et des autorités sportives pour diriger l'(instance du football au Cameroun.

"Je signe demain au Palais des Sports de Yaoundé, pour le compte de la Fecafoot, aux côtés de la CAF et du COCAN 2021, l'accord-cadre pour l'organisation de la Total Energies Afcon 2021", écrit-il.

Rappelons qu'à deux mois et demi de la CAN, la Fédération camerounaise de football est toujours minée par une crise interne sans précédent. Les deux camps incarnés d’un côté par le Sénateur Albert Mbida et de l’autre par Seidou Mbombo Njoya se livre toujours à un spectacle indigeste.

Après la suspension de ce dernier et l’ultimatum à lui donné pour vider le siège de la Fédération, le camp Albert Mbida semble passer aux choses sérieuses. Il annonce d’ailleurs une importante réunion au siège de la Fédération.


"Il est porté à la connaissance de l’opinion publique que la première séance du comité exécutif provisoire de la Fecafoot, élu par l’Assemblée générale de la Fecafoot lors de sa session extraordinaire du 12 octobre 2021, se tiendra le 26 octobre 2021 à partir de 10heures précise au siège de la Fecafoot à Yaoundé (Tsinga)", informe le Sénateur Albert Mbida.