Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les Lions Indomptables du Cameroun avant d'affronter le Brésil dans une ultime rencontre comptant pour la qualification.
Privés du milieu de terrain très talentueux Olivier Ntcham depuis le début de la compétition, et récemment du gardien André Onana pour le reste du tournoi, les Lions Indomptables sont confrontés aux possibles absences de Jean Charles Castelleto, Nicolas Alexis Julio Nkoulou Ndoubena et du forfait potentiel Martin Hongla.
D'après les informations qui nous viennent de la tanière des Lions Indomptables ces trois joueurs susmentionnés sont susceptibles de ne pas jouer contre la Seleçao.
D'après CFOOT, les joueurs susmentionnés étaient absents de la séance d’entraînement de ce jeudi, à 24h du match contre le Brésil. Pour l'heure rien n'est encore officiel mais rappelons que
Nicolas Alexis Julio Nkoulou Ndoubena est incertain de même que Jean Charles Castelletto lui aussi incertain pour le match. Pour le cas du milieu de terrain Martin Hongla, un forfait est fort probable.
Jean Charles Castelleto et Nicolas Alexis Julio Nkoulou Ndoubena constitue la charnière centrale défensive des Lions Indomptables depuis le début de la compétition d'où la grosse frayeur avant le match contre le Brésil qui est une rencontre très cruciale pour la qualification.
Toujours d'après Cfoot, des combinaisons ont été essayé pour pallier les éventualités pour ce match. Pour affronter le Brésil, Rigobert Song a expérimenté les combinaisons suivantes en charnière centrale hier lors de la mise en place tactique d'avant match :
▪︎ Olivier Mbaizo - Christopher Wooh
▪︎ Olivier Mbaizo - Enzo Ebosse
▪︎ Christopher Wooh - Enzo Ebosse
Espérons que les jeunes tiennent contre la redoutable équipe brésilienne.