Infos Sports of Wednesday, 13 January 2016

Source: cameroon-info.net

Tombi A Roko nomme ses opposants

Tombi à Roko Tombi à Roko

Pendant les récentes batailles pour le contrôle de la Fécafoot, Luc Assamba, ancien administrateur de l’instance, Céline Eko, ex présidente du Canon sportif de Yaoundé et Jules Njawé, fils du célèbre journaliste Pius Njawé de regrettée mémoire, se trouvaient dans le camp opposé à celui de Tombi A Roko Sidiki.

Une fois les joutes électorales passées, certains perdants ont accepté aujourd’hui de rejoindre le camp des vainqueurs que dirige Tombi A Roko Sidiki, président de la Fécafoot depuis le 28 septembre 2015. Les adversaires d’hier qui ont accepté la main tendue du nouveau patron du football camerounais, vont participer à la gestion de l'instance à travers trois importantes commissions spécialisées.

Jules Njawé a été nommé membre de la Commission de football des jeunes, Luc Assamba prend la présidence de la Commission de football corporatif et Céline Eko, candidate recalée à la dernière élection à la présidence de la Fecafoot, présidera aux destinées de la Commission du football féminin.