L'équipe des moins de 20 ans des Lions Indomptables du Cameroun est arrivée au Congo Brazzaville hier mardi 06 décembre où elle doit prendre part au tournois Unicaf Congo Brazzaville 2022.
La Fédération camerounaise de Football (Fécafoot), a donné les nouvelle de l'équipe qui a même fait sa première séance d'entrainement.
"Les U20 Lions se sont entraînés pour la première fois le mardi 6 décembre 2022, au stade Massamba Débat, quelques heures après l'atterrissage à Brazzaville.
La séance d'entraînement du soir d'une heure comportait des exercices offensifs, avec beaucoup d'intensité, des exercices de petits côtés et un mouvement de la balle avec plus de vitesse et de précision", écrit la Fécafoot dans une publication.
"L'entraîneur Yvan Kenmoe veut que l'équipe joue un style de football attrayant lors du tournoi UNIFFAC 2022 et la session a indiqué que c'est le plan sur lequel il va s'en tenir. Aucune blessure n'a été enregistrée après l'entraînement d'aujourd'hui Les U20 Lions auraient leur dernière séance d'entraînement mercredi avant d'affronter la République du Congo lors de l'ouverture du tournoi jeudi", lit-on également dans la publication.