Infos Sports of Tuesday, 21 March 2017

Source: cameroon-info.net

Tous les 23 Lions sont présents au stade de Bruxelles

L'entraîneur en chef Hugo Broos et ses poulains sont attendus en Tunisie en fin de semaine L'entraîneur en chef Hugo Broos et ses poulains sont attendus en Tunisie en fin de semaine

Moins de deux mois après avoir remporté le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations de football 2017 au Gabon, les Lions indomptables se sont retrouvés ce lundi 20 mars 2017 en Belgique pour un stage préparatoire aux matches amicaux du 24 mars contre la Tunisie et 28 mars contre la Guinée. A la faveur de ce regroupement, certains internationaux camerounais ont signé leur retour dans la tanière des Fauves les plus titrés d’Afrique, à l’instar de l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting qui avait refusé de se rendre au Gabon pour la phase finale de la 31e Can. Tout comme Zambo Anguissa, sociétaire de l’Olympique de Marseille qui répond présent pour la première fois à cette occasion.

«Les 23 joueurs convoqués pour la période FIFA du mois de mars sont tous présents dans la tanière. Comme annoncé dans le programme, tous les joueurs ont rejoint le Parker Hôtel ce lundi. Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers vont effectuer deux séances d'entraînement mardi (demain 21 mars, ndlr). La première est prévue à 10H30. La seconde à 17H à Diegem dans la banlieue de Bruxelles. Au cours de ce regroupement, il est prévu deux matchs amicaux: le 24 à Monastir contre la Tunisie et le 28 à Bruxelles contre la Guinée. Une bonne ambiance règne dans le groupe. Les joueurs nouvellement appelés ont reçu un accueil chaleureux des anciens. Le Team Press Officer, Vincent de Paul Atangana » indique Vincent de Paul Atangana, le Team press officer de la sélection fanion du Cameroun.

Rappel de la liste des 23 joueurs convoques pour le regroupement en Belgique

1. Ondoa Fabrice (FC Séville)
2. Jules Goda (Ajaccio)
3. Pouaty Moïse (Union de Douala)
4. Ngadeu Ngadjui Michel (Slavia Prague)
5. Teikeu Adolphe (FC Sochaux)
6. Mabouka Massoussi(MSK Zilina)
7. Oyongo Bitolo (Impact Monréal)
8. Djettei Mohamed (Gymnastic Taragones)
9. Fai Collins (Standard de Liège)
10. Leuko Serge (CD Lugo)
11. Djoum Suitchuin Giles Arnaud (FC Hearts)
12. Zambo Anguissa (Olympique de Marseille)
13. Boya Frank (TSV Munich 1860)
14. Mandjeck Georges (FC Metz)
15. Moukandjo Benjamin (FC Lorient)
16. Zoua Jacques (Kaiserslautern FC)
17. Choupo Moting (FC Schalke 04)
18. Aboubakar Vincent (FC Besiktas)
19. Toko Ekambi Karl (FC Angers)
20. Bassogog Christian (Henan Jianye FC)
21. Moumi Ngamaleu (SC Rheindorf Altach)
22. Tchamba Duplex (TAD Sport Academy)
23. Jih Kalvin (Alcobendas Levitt)