Samuel Eto'o était sur Canal+
• Samuel Eto’o est très affecté
• Il s’est exprimé sur Canal+ aujourd’hui
• L’intégralité de sa réaction
Tout le Cameroun est toujours sous le choc après la tragédie qui vient de frapper le monde du football à Olembé avec la bousculade meurtrière qui a coûté la vie à plusieurs fans des Lions indomptables. Les réactions se multiplient. Celle de l’actuel président de la Fédération camerounaise de football était attendue. Samuel Eto’o vient de réagir chez nos confrères de Canal +. Le moins qu’on puisse dire est qu’il a été très affecté par ce drame.
En effet, En marge du match Cameroun Comores soldé par la victoire poussive des Lions indomptables, le Cameroun a été frappé par un nouveau drame. Suite à une bousculade à l’entrée du stade, plusieurs personnes dont des enfants sont mortes sur le champ.
Une bousculade devant un stade de Yaoundé a fait huit morts, avant un match de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football qui opposait, lundi 24 janvier dans la soirée, le Cameroun aux Comores, selon un rapport préliminaire du ministère de la santé.
« Permettez-moi tout d’abord d’adresser mes sincères condoléances, les condoléances de la grande famille du football camerounais, un prompt rétablissement pour les blessés. J’espère pour les blessés qu’ils reviendront très rapidement dans les stades. La situation d’hier nous a embarrassé. Nous étions triste que certains de nos compatriotes, par amour de leur équipe nationale ont payé le prix cher en donnant de leur vie », a-t-il déclaré sur un ton assez grave. Il n’est pas parvenu à dissimuler ses émotions.