• Eto’o a été surpris
• Il a reçu un don de ballons et de casquettes
• C’est un don de la communauté camerounaise de Corée du Sud
Les Lions indomptables du cameroun sont à Séoul depuis la semaine dernière. Cette présence s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Samuel Eto’o, le président de la fédération camerounaise de football est aussi dans la tanière pour soutenir les Lions. Il s’y est rendu après son court séjour à la base navale de Rio de Janeiro, sur invitation des responsables d’un navire camerounais.
Le Cameroun a joué son premier match amical contre l’Ouzbékistan la semaine écoulée. Les Lions se sont inclinés par un but de 2-0. Une défaite qui a fait grand tollé. Très critiqué, Samuel Eto’o a indiqué que l’objectif n’était pas la victoire mais de permettre aux Lions de se frotter à de nouvelles réalités.
Ce mardi 27 septembre 2022, le Cameroun joue son second match contre la Corée du Sud. En prélude à cette rencontre, Samuel Eto’o a reçu un cadeau. Le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto'o a reçu ce mardi 27 septembre 2022 à Séoul, un don de ballons et de casquettes de la communauté camerounaise de Corée du Sud.
Rappelons que les Lions Indomptables joueront le traditionnel dernier match avant la Coupe du Monde contre la Jamaique. L’ancien défenseur a affirmé qu’il y aura un match Cameroun – Jamaïque le 09 novembre 2022 à Yaoundé en guise de match d'au revoir au public camerounais avant la Coupe du monde.