Infos Sports of Saturday, 25 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Transfert : un jeune buteur camerounais sur la liste de Song débarque en Espagne

Patrick Soko est un Camerounais qui a le sens du but Patrick Soko est un Camerounais qui a le sens du but


• Les joueurs camerounais sont désirés sur ce mercato

• C’est un signe que leurs prestations sont bonnes

• Un buteur pose ses valises en Espagne

La fin de saison est suivie chaque année par une période de transferts. Occasion pour les joueurs et les différents clubs de discuter pour que chacun sache ce que l’autre attend de lui. Patrick Soko est un Camerounais qui a le sens du but.

Patrick Soko, né le 31 juillet 1997 (24 ans) à Douala au Cameroun, est surveillé de près par Rigobert Song Bahanag qui aime son profit. C'est unIl est venu directement du Racing de Santander (Espagne), club qu’il a aidé à monter en deuxième division au cours de la saison avec six (06) buts et dix (10) passes décisives.

Maintenant, le joueur va faire le bonheur de Huesca qui évolue également en La Liga 2. Serge Patrick Njoh Soko est capable d’évoluer au poste d'ailier ou d’attaquant. Sa polyvalence lui offre également la possibilité de jouer au milieu de terrain.

Patrick Soko, première recrue de Huesca cet été, a déjà été présenté à la presse par les dirigeants du club. Il a signé un contrat de trois (03) saisons.

Mercato : Joseph Apam, meilleur buteur d'Elite One, suivi par des clubs européens

Le Camerounais Joseph Apam est admiré par des clubs grâce à ses excellentes prestations tout au long de la saison sportive dans le championnat national de première division. L’attaquant pourrait faire ses valises et rebondir dans un club européen pour la nouvelle saison. Ce ne sont pas des prétendants qui manquent.

Joseph Apam est le seul joueur local à avoir été retenu par le sélectionneur camerounais Rigobert Song Bahanag pour le match (contre le Burundi) des Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations – CAN Côte d’Ivoire 2023.

L’attaquant Joseph Apam est le meilleur buteur du championnat MTN Elite One, autrement dit la première division camerounaise. Cette saison, l’international camerounais a inscrit douze (12) buts avec son club, Apejes de Mfou.

Comme le précise Football365 Afrique, Joseph Apam intéresse beaucoup les clubs français et suisses. Même si pour l’instant, le nom d’aucun club n’a été révélé, tout semble indiquer que le joueur est mis sous radar et pourrait très vite dire adieu au championnat camerounais.