La saison prochaine, Unisport du Haut-Nkam sera très ambitieux à en juger en effet par les dernières emplettes que ses dirigeants viennent de réaliser sur le marché des transferts.
Jonathan Ngwem attendu à Bafang dans quelques heures pour reprendre du service avec le flambeau de l’Ouest, on est en passe d’enregistrer le plus gros cachet de ce mercato loin devant tout ce qu’on a vu jusqu’ici. Ajoutez la signature de Landry Belamo (Coton sport), l’un des meilleurs milieux de la ligue 1. Le président Emmanuel Leubou qui a désormais un faible pour les sociétaires du club de la rive droite de la Benoué a également enrôlé Cédric Mbarga, un autre footballeur de renom dans le championnat national.
La liste des recrues phares d’Unisport est longue à laquelle il faut ajouter Happi Noumbissi qui vient de soulever le trophée de la coupe du Cameroun avec News-stars de Douala et l’ancien attaquant de l’ASEC d’Abidjan Kajo Kameni qui fait son come-back. Cinq opérations onéreuses qui valent cependant la peine dans un contexte où les dirigeants sont plus que jamais soucieux de redorer le blason des sang et or privés de gloire depuis quelques saisons.