Zakari Aoudou est de retour au Cameroun. L'attaquant de nationalité ghanéenne vient de parapher un contrat avec le club de Feutcheu Fc de Djiko Bandjoun (durée et montant transfert non révélé).
Passé par l'Union de Douala il y a plus de trois ans, Zakari Aoudou revient au Cameroun. Il pourrait aider son nouveau club lors de cette seconde phase du championnat. Ce mercredi à Bafang, il sera sans doute en tribune lors du duel Feutcheu contre UMS de Loum pour le compte de la 25e journée de la MTN Elite One.
L'histoire d'une première aventure ratée
Toute la presse nationale à l'époque s'était emballée dans ce que les journalistes avaient qualifié de transfert record. L'information sur le montant de la transaction (21 millions de Fcfa) avait été balancée par le Pca de l’Union de Douala si bien que tout le monde attendait voir jouer celui qui a coûté ce prix. Hélas, inondé par de gros soucis administratifs, il ne va fouler les terrains que vers la fin du championnat. Plus tard, nous apprendrons que les chiffres avancés étaient du pur "bluff" et bien plus, la situation contractuelle du joueur va commencer à agacer le club qui finalement va le libérer.
LIRE AUSSI: Le Cameroun n’a aucune raison d’organiser la CAN 2019 - Valsero
Rentré au Ghana dans les conditions difficiles, l'histoire de ce jeune footballeur (à cette époque 18 ans) arrivée au Cameroun par bateau va connaître un "bad end". Souhaitons le meilleur pour cette nouvelle aventure au Cameroun.